Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La RTBF et le tennis...

Aller en bas 
+10
Tof79
Noodles
Bubble
Caleke
Alek
Baloo
vince1974
tony
Egypto.
ML
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:00

je trouve que c'est un reportage qui fait encore bien réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
piet027
beautéphile de l'est
piet027


Masculin
Nombre de messages : 2552
Age : 35
Localisation : melen ( près de liège)
joueurs/ses prefere(e)s : Wozniacki, vaidisova, henin, pivovarova, hantuchova...
Date d'inscription : 28/05/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:02

c'est sur la 1?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:04

Tony K a écrit:
débat très intéressant , les jeunes arthur de greef et julien cagnina ont l air d avoir un sacré mental! j ai bcp ri avec le passage sur l agent de tammy je me demande j aurai le droit a combien de minutes moi lol!

C'est abusé ça quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:09

ben oui et non lui c est son métier , il le fait comme il doit le faire je suis pas agent je peux pas porter un avis la dessus

mais c sur qu il va devoir faire plus de concessions avec les journalistes au fur et à mesure que tammy progresse dans sa carrière

mais pour l instant elle est encore jeune alors faut faire attention a ce qu on peut lui dire, lui poser comme questions,..

déja là ils en font presque une martyre avec leur montage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
piet027
beautéphile de l'est
piet027


Masculin
Nombre de messages : 2552
Age : 35
Localisation : melen ( près de liège)
joueurs/ses prefere(e)s : Wozniacki, vaidisova, henin, pivovarova, hantuchova...
Date d'inscription : 28/05/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:19

j'ai loupé le début...
j'ai pas vu la partie sur le tennis SadSadSad
je regardais federer...
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:17

Ils se sont plantés sur les noms...Ils ont confondus Laura Bernard et Estelle Balan...Christophe m'a trop fait rire...Par contre l'agent de Tammy,il se prend le citron je trouve..Enfin soit.

Maintenant,les 6% qui réussissent,je suis entièrement d'accord que c'est le mental qui est derrière tout ça...Berton a raison quand il dit qu'il faut être un tueur pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:08

ils ont aussi annoncé que tammy avait perdu a miami 1-6,1-6 alors que c etait 1-6 3-6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:10

Ils se sont plantés sur un autre point...Degreef serait le seul à avoir arêter ses études pour le tennis...FAUX.J'en connais d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:02

d autres au centre aft?? c est dur en tout cas cette règle qui leur impose aussi de devoir faire des bons resultats a l ecole..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:25

d'autres en Belgique...Au centre,s'ils n'évoluent pas dans la mentalité,on aura plus de jeunes qui arriveront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
isabellea14
sparring partner
isabellea14


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:13

Je viens de voir l'émission que j'avais enregistré.

1° ca fait bien réflechir
2° je trouve ca bien qu'on les oblige a réussir à l'école car on ne sait jamais ce qui peut arriver, si à 18 ans tu te blesses que à 14 ans tu as arreté l'école, tu deviens quoi à part chaumeur?????? Il faut au moins leur assurer une garantit en cas d'échec dans le tennis
3°j'ai été choqué par l'agent de tammy et tout la mentalité américaine au tour d'elle. Elle a 14 ans et on l'oblige déjà à se comporté comme sharapova. Attend à 2 jours du tournoi, elle pouvait donner une interview plus longue que 5 minutes. Cette fille, si elle reussi pas dans le tennis, elle a aucun avenir, aucune sertitude et en plus de ca on lui fou un pression énorme. C'est hallucinant. A 14 ans ca parait drole et chouette mais attend 18, 20 ans quand tu ne seras plus considéré comme le prodige et que tu vegeteras dans les ITF de troisième zone, et que si tu arretes le tennis, tu ne pourras de tt facon rien faire d'autre car tu n'as jamais été à l'école, ca sera moins drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vera-dushevina.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:16

peut etre... mais parmi les grandes championnes actuelles , on retrouve des filles qui ont pris des risques

alors on en reparle dans 5 ans quand tammy sera au top , et si pas elle aura au moins mis ses tripes sur la table pour vivre son reve a 100% ... combien de conformistes en auront fait autant...

Make your dreams come true


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:18

en plus si c est pour faire des études et ne pas savoir écrire chomeur ca sert à quoi lol!

Non sérieusement les études les gens n ont que ce mot à la bouche, genre c est synonyme de réussite d avoir un beau graduat? allez je te le souhaite d en avoir un alors..

Moi en tout cas ajd j ai un bon traitement financier par mois, j ai qu un diplome de secondaire , j ai que 22 ans et je suis un des plus jeunes la ou je travaille alors que des gars qui ont fait un beau graduat galère pour trouver un boulot ... y a pas de logique faut oser et s imposer dans le monde d aujourd hui et c est ce que je compte bien faire et ca je le devrais à tammy car grace a elle aujourd hui j ai compris que on vise le top rien que le top et on se fixe pas de limites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
isabellea14
sparring partner
isabellea14


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:16

Tony K a écrit:
en plus si c est pour faire des études et ne pas savoir écrire chomeur ca sert à quoi lol!

Non sérieusement les études les gens n ont que ce mot à la bouche, genre c est synonyme de réussite d avoir un beau graduat? allez je te le souhaite d en avoir un alors..

Moi en tout cas ajd j ai un bon traitement financier par mois, j ai qu un diplome de secondaire , j ai que 22 ans et je suis un des plus jeunes la ou je travaille alors que des gars qui ont fait un beau graduat galère pour trouver un boulot ... y a pas de logique faut oser et s imposer dans le monde d aujourd hui et c est ce que je compte bien faire et ca je le devrais à tammy car grace a elle aujourd hui j ai compris que on vise le top rien que le top et on se fixe pas de limites ...


Pour ton info, je vise pas un graduat mais un masters....
Et pour prendre exemple sur la numéro 1 mondiale, jusque 16 ans elle a été en cours, elle était meme brillante puisque ma tante a été sa prof de 6ème primaire mais après elle a quand meme fait le jury central, elle a un diplome.

Puis, le prob c'est que tu n'es jamais à l'abris d'une blessure, regarde kim à 24 ans et déjà retraité si elle aurait pas été au top et gagné des millions, elle serai un peu dans la / maintenant.

Il est donc bien de croire en ses reves mais il est tjs mieux d'avoir une sécurité derrière soi, tu ne sautes pas en parachute sans parachute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vera-dushevina.com
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 8:37

isabellea14 a écrit:
Tony K a écrit:
en plus si c est pour faire des études et ne pas savoir écrire chomeur ca sert à quoi :lol!:

Non sérieusement les études les gens n ont que ce mot à la bouche, genre c est synonyme de réussite d avoir un beau graduat? allez je te le souhaite d en avoir un alors..

Moi en tout cas ajd j ai un bon traitement financier par mois, j ai qu un diplome de secondaire , j ai que 22 ans et je suis un des plus jeunes la ou je travaille alors que des gars qui ont fait un beau graduat galère pour trouver un boulot ... y a pas de logique faut oser et s imposer dans le monde d aujourd hui et c est ce que je compte bien faire et ca je le devrais à tammy car grace a elle aujourd hui j ai compris que on vise le top rien que le top et on se fixe pas de limites ...


Pour ton info, je vise pas un graduat mais un masters....
Et pour prendre exemple sur la numéro 1 mondiale, jusque 16 ans elle a été en cours, elle était meme brillante puisque ma tante a été sa prof de 6ème primaire mais après elle a quand meme fait le jury central, elle a un diplome.

Puis, le prob c'est que tu n'es jamais à l'abris d'une blessure, regarde kim à 24 ans et déjà retraité si elle aurait pas été au top et gagné des millions, elle serai un peu dans la / maintenant.

Il est donc bien de croire en ses reves mais il est tjs mieux d'avoir une sécurité derrière soi, tu ne sautes pas en parachute sans parachute.



Voilà 2 points de vue très intéressants...Thomas Berton disait,dans le reportage, qu'il fallait un mental de tueur pour y arriver...En Belgique,je vois personne pour y arriver...Peut être Charline et Marine.Les filles au centre sont trop tendres...L'Etat doit comprendre qu'il faut donner et changer le système pour former des jeunes qui en veulent dans le sport (que ce soit dans le tennis ou dans un eautre sport)...Quand je lis qu'un club de basket (Alost) va consacrer un tiers de son budget à la formation des jeunes (435000 Euros)je dis "chapeau",et ça,sans l'aide de l'admistration...En France et ailleurs,il y a une culture sport.Ici,ça rssemble à rien.
Les structures privés se cassent la tête pour pouvoir toucher au rêve de certains jeunes mais les parents se cassent la tête pour leurs enfants...Le système français est vraiment plus approprié.Enfin,c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
isabellea14
sparring partner
isabellea14


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:47

vince1974 a écrit:
isabellea14 a écrit:
Tony K a écrit:
en plus si c est pour faire des études et ne pas savoir écrire chomeur ca sert à quoi lol!

Non sérieusement les études les gens n ont que ce mot à la bouche, genre c est synonyme de réussite d avoir un beau graduat? allez je te le souhaite d en avoir un alors..

Moi en tout cas ajd j ai un bon traitement financier par mois, j ai qu un diplome de secondaire , j ai que 22 ans et je suis un des plus jeunes la ou je travaille alors que des gars qui ont fait un beau graduat galère pour trouver un boulot ... y a pas de logique faut oser et s imposer dans le monde d aujourd hui et c est ce que je compte bien faire et ca je le devrais à tammy car grace a elle aujourd hui j ai compris que on vise le top rien que le top et on se fixe pas de limites ...


Pour ton info, je vise pas un graduat mais un masters....
Et pour prendre exemple sur la numéro 1 mondiale, jusque 16 ans elle a été en cours, elle était meme brillante puisque ma tante a été sa prof de 6ème primaire mais après elle a quand meme fait le jury central, elle a un diplome.

Puis, le prob c'est que tu n'es jamais à l'abris d'une blessure, regarde kim à 24 ans et déjà retraité si elle aurait pas été au top et gagné des millions, elle serai un peu dans la / maintenant.

Il est donc bien de croire en ses reves mais il est tjs mieux d'avoir une sécurité derrière soi, tu ne sautes pas en parachute sans parachute.



Voilà 2 points de vue très intéressants...Thomas Berton disait,dans le reportage, qu'il fallait un mental de tueur pour y arriver...En Belgique,je vois personne pour y arriver...Peut être Charline et Marine.Les filles au centre sont trop tendres...L'Etat doit comprendre qu'il faut donner et changer le système pour former des jeunes qui en veulent dans le sport (que ce soit dans le tennis ou dans un eautre sport)...Quand je lis qu'un club de basket (Alost) va consacrer un tiers de son budget à la formation des jeunes (435000 Euros)je dis "chapeau",et ça,sans l'aide de l'admistration...En France et ailleurs,il y a une culture sport.Ici,ça rssemble à rien.
Les structures privés se cassent la tête pour pouvoir toucher au rêve de certains jeunes mais les parents se cassent la tête pour leurs enfants...Le système français est vraiment plus approprié.Enfin,c'est mon avis

Puisque tu parles de la France, je vais citer l'exemple d'une jeune joueuse française que je connais bien, Alizé Cornet. Elle a eu son bac avec deux ans d'avance et en début d'année avait même commencé une licence en anglais mais l'a mise un peu en suspens. Tout ça pour dire que si demain, elle ne percerait pas les espoirs mis en elle ou si elle aura une blessure, elle pourrait tjs faire des études. Elle a une sécurité. Et c'est quelque chose que ses parents ont tjs voulu, qu'elle ait son bac avant de se lancer pleinement dans une carrière tennistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vera-dushevina.com
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:55

Même Sharapova continue ses études Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Baloo
novice
Baloo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 49
joueurs/ses prefere(e)s : Améliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Date d'inscription : 12/05/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:15

Shana Claes elle a arretté ces études et maintenent qu'est ce quelle va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:14

faut comprendre c est que y a pas de logique , pas qu un scénario adapté , tant mieux pour alizé si elle est douée pour les études mais faut accepter que déja c est pas le cas de tout le monde et que c est pas pcq on arretera des etudes qu on est fini

pq son manager est aussi pot de colle? ben voila pq , pour eviter justement aussi que des gens viennent lui tenir ce genre de mentalité à la belge , elle a la nationalité belge mais la mentalité américaine et c est peut etre ca qui fera la différence ... car je suis sur qu on peut produire des tas de bonnes joueuses belges mais ca sera impossible pour elles dans la mesure ou elles vont grandir en belgique entouré de gens qui leur diront "ah non kim et justine c etait l exception toi essaie d etre top 100 ca sera bien.." je l ai deja dit kim et justine sont pas des robots elles ont pris des risques comme tout le monde

Alors c est peut etre du quitte ou double , peut etre que tammy loupera son reve a cause d une raison ou d une autre mais peut etre aussi que dans 5 ans elle gagnera en un an plus que ce chacun d entre nous gagnera dans sa vie ...

et je pense qu on peut aussi bien s en sortir après le tennis , regardez kournikova, pas une grande carrière mais elle s en est mis dans les poches, les williams ne sont en principe pas des surdouées mais pourtant on sait que meme si elles arretent ajd elles pourront s en sortir comme des parfaites businesswomen et ca sans license en marketing!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Baloo
novice
Baloo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 49
joueurs/ses prefere(e)s : Améliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Date d'inscription : 12/05/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:07

ont parle pas de licence en marketing mais d'etudes seconderes.
Kournikova réusit parce qu'elle a un corps de reve. Les Williams, leur pere les a obligé a terminer leur secondere.
et bien sur qu'on n'ait pas obligé de faire des études superieurs pour reusir sa vie, mais si t'as qu'un diplome de primaire ca devient dur
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:11

en meme temps personne n a dit qu elle avait arrete ses etudes elle suit des cours par correspondance et elle n est pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Baloo
novice
Baloo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 49
joueurs/ses prefere(e)s : Améliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Date d'inscription : 12/05/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:42

c'est tres bien, elle a raison. Cela dit je me posé pas la question par rapport a elle qui a bcp de chanse d'arriver au top mais par rapport a arthur de greef qui n'est quand meme pas encore dans le top de sa categorie
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 9:53

Tony K a écrit:
et je pense qu on peut aussi bien s en sortir après le tennis , regardez kournikova, pas une grande carrière mais elle s en est mis dans les poches, les williams ne sont en principe pas des surdouées mais pourtant on sait que meme si elles arretent ajd elles pourront s en sortir comme des parfaites businesswomen et ca sans license en marketing!!

On te parle de joueuses qui n'ont rien réussi dans leur carrière de joueuse de tennis. Les Williams pas besoin de faire un dessin et Kournikova fut 8e mondiale. On te parle plutôt de joueuses qui ne dépassent pas la 200e place mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 10:04

la Belgique est le seul pay squi ne reconnait pas les dîplomes des cours par correspondance...Sharapova,c'est ce qu'elle fait...ALizé est intelligente,elle a son bac et à côté de ça,elle joue bien...Il n'y a pas de contre exemple.On prend que des exemples connus...Parlons de ceux qui ce sont viandés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:36

Ben justement on en connait pas puisqu'ils se sont viandés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La RTBF et le tennis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quiz tennis !
» Belgian tennis fans
» TENNIS: L ARBITRAGE EN QUESTION
» tennis-actu.fr
» Partenaire de tennis sur Bxl..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: