Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réforme des modérateurs

Aller en bas 
+15
mésange
Detective Conan Edogawa
rita
Alex
Ziggy
Caleke
Stéphane
tomeck le gentil
microbe
Alek
Allezfan
Bubble
vince1974
Tof79
tony
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:53

Tony K a écrit:
faut savoir ce qu il veut il ma dit par mail y a encore 1 semaine que c etait bon que je pouvais

Hors comme je lui ai dit , on n a pas le droit d interdire a quiconque d utiliser une photo sur un forum à condition qu on mentionne le copyright je lui ai expliqué alors ..

mais si il n est pas d accord il peut tjrs m attaquer devant un tribunal je suis en contact avec avocat et tout le reste depuis que je m occupe du site de tammy je connais mes droits...

Envois un mail aux responsable du site :http://www.frankvdbroucke.be/ et tu leur demande combien cela leur a couté par photos publié sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:56

le débat est clos, ceci n est pas un site mais un forum c est quasiment la meme chose que si j envoyais des photos du site tennis belge par msn mais je vais pas perdre mon temps à expliquer ca

j ai dit ce que j avais à dire à joel par mail maintenant , le sujet est donc clos, il a mon mail pas besoin de m envoyer son petit lieutenant

p.s. et si on veut jouer à la petite gueguerre , moi je t attaque pour utiliser mes photos de tammy sur le forum de yanina si tu veux? ca fera du boulot pour les avocats de L IMG ACADEMIES...

mais contrairement à vous pas de temps à perdre avec les gamineries , restez dans votre coin et ne venez pas semer le trouble


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:57

c est dingue quand meme , ces gars ne savent plus quoi inventer pour venir semer le trouble, je me suis débarassé des 2 autres mais ca suffit toujours pas red-c

edit: j aimerai verrouiller ce sujet inutile mais si je le fais y a l autre qui va encore crier dictature partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
carbone 14
supporter
carbone 14


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Réforme des modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: copyright   Réforme des modérateurs - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:03

aucune photos n'est protegees contres la prise pour un forum... sauf si c'elle ci est protegee par un copyright valable et que ce meme forum l'utilise a des fins commercial
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:06

tu as bien résumé les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:28

carbone 14 a écrit:
aucune photos n'est protegees contres la prise pour un forum... sauf si c'elle ci est protegee par un copyright valable et que ce meme forum l'utilise a des fins commercial

Va dire cela au forum du site de Frank: 2500€ pour 8 photos. (envos un mail pour verifier si tu me crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:33

pfff moi je vais me coucher, je compte sur les membres pour faire une collecte pour payer ma future amende lol! onebeer sleeppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 6:24

désolé à tous les membres qui recevraient des emails de joel , maintenant qu il ne peut plus continuer sa petite révolte par mp il le fait par mail...pathétique

de toute façon vous croyez qui vous voulez il a gardé tous les messages de notre accord mais il ne citera que ceux qui les arrange et moi je lui ai fait confiance et je n ai pas gardé trace de ses mails ( c est ce qui s apelle etre naif)

mais en résumé:

- il revient sur sa parole et rien que pour ça je ne vais pas me priver d utiliser des photos de son site

- deuxièmement, son site est un site public par conséquent son copyright sur ses images déja c est du bluff c est ce que tout le monde fait mais seuls les sites à but informatif genre la libre.be ont un vrai copyright et de plus un forum est un endroit de partage et donc la loi n a jamais autorisé quiconque à interdire qu on utilise des informations d autres sites sur un forum tant qu on ne fait pas croire que ca appartient a soi , hors j ai ete honnete en citant la source de sa photo...

Pour en terminer avec ça je confirme donc que n importe qui ici peut continuer à utiliser des sources de son site si il en a envie , si il ne le veut pas et bien quil fasse un site à accès privé c est aussi simple que ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 11:06

Tony K a écrit:
c est dingue quand meme , ces gars ne savent plus quoi inventer pour venir semer le trouble, je me suis débarassé des 2 autres mais ca suffit toujours pas red-c

edit: j aimerai verrouiller ce sujet inutile mais si je le fais y a l autre qui va encore crier dictature partout lol!

Par contre tu'as retirer à l'autre la possibilité de recevoir et d'envoyer des MP.

Belle phrase que j'ai mis en gras: Joel, Ziggy te génaient car ils ne disaient pas amen a tous ce que tu disais.

Non Joel ne reviens pas sur sa parole, et c'est une des raisons de mon retrait (qui va se transformer en exclusion): tu es un menteur, comme quand j'ai annoncé que je je voulais prendre du recul de ce forum et qu'en section modos tu prétendais que j'avais lu un de MP de toi sur ce sujet , que tu avais vu que je l'avais lu (plus dans la boite d'envois) alors que c'était faux, je n'avais rien lu!

Menteur, et aucun sens du respect, on le voit quand on partage pas tes idées politiques ni pour le travail de Joel et Ziggy qui ont apporté une crédibilité "tennistique"a ce forum aux début, car franchement tu n'y connaissais pas grand chose au début de celui-ci.

Tu vas utiliser des photos de son site car surtout ca t'evitera de devoir chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
microbe
expert
microbe


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : namur
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters, kirsten flipkens
Date d'inscription : 17/07/2006

Réforme des modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 13:15

C'est pas encore fini tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 13:15

lol j ai le droit d enlever le droit d envoyer des mp a qui je veux , si je l ai fait c est que je ne te fais pas confiance et que j emet de serieux doutes sur le fait que toi aussi tu envoie des mp aux gens

Je ne suis pas un menteur par contre tes 2 amis eux le sont , c est tellement facile de diaboliser quelqu un, le problème c est que vous aimez etre au devant des choses c est pour ca que vous avez voulu etre modo, moi non... je ne fais pas les choses par interet

alors certes j etais novice en tennis belge dans la création de ce forum je n ai jamais cherché a dire le contraire, certes j ai appris des choses grace a joel et ziggy mais a ^partir du moment ou les memes personnes n ont plus qu une seule idée en tete c est de nuire a ce que je fais depuis un an et demi parce que ils sont juste jaloux de ne pas avoir assez de reconnaissance et aimeraient etre mis sur un piedestal la je dis STOP

ici on vient pour parler tennis , des joueurs belges pas pour dire JE et dire pcq on est pas d accord avec les idees de l admin que il faut faire un boycott et embeter des gens via leur messagerie privée et maintenant c est par boite mail!!

ils ont aucune fierté et respect pour les autres et ce sont des manipulateurs contrairement à moi qui ait toujours joué franc jeu la preuve c est que comme tu l as dit j ai devoile mes opinions politiques alors que c etait risqué ...

alors si ton seul but de rester sur ce forum c est de venir casser les pieds en parlant a chaque des fois des 2 autres , les 2 revolutionnaires bannis de ce forum et bien dans ce cas tu as raison de partir car ca voudrait dire que tu n es plus a ta place mais pas la peine de continuer a semer la pagaille

Et sur ce , le sujet maintenant est clos, quitte a me faire traiter encore de dictateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 13:16

microbe a écrit:
C'est pas encore fini tout ça?

maintenant ca l est on va laisser les 3 revolutionnaires faire leur truc de leur coté (je ne bannis pas stephane je precise ) et on sera enfin je l espere un peu tranquille si stephane s en va...

edit: je vais finalement retirer la photo de germain gigounon , si c est le moyen pour qu on puisse enfin etre tranquille sur notre forum ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Réforme des modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des modérateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche de moderateurs
» suppression des moderateurs
» Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?
» Recherche de 2 modérateurs/trices - intéressé(e)s ?
» Nouveaux modérateurs: Piet et Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: