Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)

Aller en bas 
+13
ML
el padrino
desp-hous78190
Veve
Alek
miss kina
Bubble
Stéphane
Alex
Ziggy
tony
tennisboy_74
Tof79
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptySam 20 Jan - 17:49

alex1 a écrit:
Detective Conan Edogawa a écrit:
Stéphane a écrit:
(8) Patty Schnyder (SUI) d. (WC) Alicia Molik (AUS) 36 62 60


paty02 swissfan


dommage pr alicia
Oui, j'aurais aussi voulu qu'Alicia passe... mais Sad
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptySam 20 Jan - 17:55

ca y est j ai enfin pu voir cette photo ...eh ben affraid

c pas serieux tout ca j espere qu elle va pa deconcentrer les juges de ligne avec cette tenue lors de son match contre tammy

eh oui elle sera l adversaire de notre numero 1 belge chez les juniors : tamaryn hendler ! stephane a du porter la poisse a notre compatriote en venant parler de paszek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptySam 20 Jan - 20:00

Et ben, c'est du lourd ça Wink
Bon tournoi de Alicia Molik quand même. Schnyder avait 'air décahinée dans les 2 derniers sets.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 4:43

wow la tenue Shocked elle a pas froid aux yeux Exclamation

mais le chef va etre content: Mauresmo vient de se faire sortir en 2 petits sets par Safarova Wink
6/4 6/3
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 4:47

Veve a écrit:
wow la tenue Shocked elle a pas froid aux yeux Exclamation

mais le chef va etre content: Mauresmo vient de se faire sortir en 2 petits sets par Safarova Wink
6/4 6/3

Incroyable ce match! Safarova l'a reconnu elle même c'est le match de sa vie! Service puissant et un jeu d'attaque constant, à risque mais aujourd'hui énormément est passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 4:49

enfin je dis puissant mais non pas tellement mais elle trouve des angles incroyables surtout du coté gauche.

Safarova (CZE) Mauresmo (FRA)

1st Serve % 26 of 48 = 54 % 52 of 77 = 68 %

Aces 3 3

Double Faults 1 3

Unforced Errors 22 23

Winning % on 1st Serve 18 of 26 = 69 % 26 of 52 = 50 %

Winning % on 2nd Serve 13 of 22 = 59 % 11 of 25 = 44 %

Winners (Including Service) 22 14

Receiving Points Won 40 of 77 = 52 % 17 of 48 = 35 %

Break Point Conversions 5 of 12 = 42 % 2 of 2 = 100 %

Net Approaches 16 of 24 = 67 % 13 of 22 = 59 %

Total Points Won 71 54

Fastest Serve 170 km/h 180 km/h

Average 1st Serve Speed 152 km/h 165 km/h

Average 2nd Serve Speed 131 km/h 141 km/h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 4:51

2eme surprise : Safina éliminée 2-6 2-6 par Na Li en 74 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 5:08

Match Ashley Harkleroad-Daniela Hantuchova : Aslhey mène 7-6 5-2 30-0 sur le service de la slovaque...mais daniela gagne le set 5-7 !
Harleroad ne marque quasi plus de 15, serait-elle blessée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 9:13

Harkleroad a fini par s'incliner 7/6 5/7 3/6. Dommage pour elle, c'était peut être l'occasion de sa vie.

Mauresmo éliminée Shocked Shocked Cela faisait 5 ans que Mauresmo n'avait plus perdu avant les quarts d'un Grand Chelem si l'on expecte Roland Garros affraid Elle va perdre un paquet de points.

Et ça a pas mal dégagé dans la partie basse du tableau: Kuznetsova battue par Peer 4/6 2/6, Dementieva (c'est moins surprenant) battue par Vaidisova 3/6 3/6.

Dans la partie basse, à part Serena qui a gagné 7 GC, les autres joueuses seront assez inexpérimentées à ce niveau.

Pour les huitièmes, Chakvetadze a battu Kostanic et jouera Schnyder.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 11:32

Et Serena Williams bat Jankovic Shocked
La Serbe est passee a cote de son match. beaucoup trop passive No decidement, c'etait pas le jour des tetes de series (mauresmo, jankovic, kuznetzova et dementieva out) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 11:57

mauresmo out!!!


serena tjs là!pfff


enfin je me demande si safarova pourra poursuivre son parcours de rêve


on verra
Revenir en haut Aller en bas
Angel
novice
Angel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters, Justine Henin, Ana Ivanovic , Roger Federer, Steffi Graf
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 12:24

Wouh Shocked Je viens de voir les résultats, ben dis donc c'est l'hécatombe niveau têtes de série! Et Serena qui bat Jankovic affraid
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 13:53

Que de grosses surprises.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 13:59

J'avoue que je m'attendais pas a voir encore Williams dans le tableau en deuxième semaine!

Restent en lice:
- Sharapova (1)
- Clijsters (4)
- Hingis (6)
- Schnyder (8)
- Vaidisova (10) la mieux classée dans le bas du tableau!
- Chakvetadze (12)
- Hantuchova (15)
- Peer (16) la seule tête de série après Vaidisova dans cete partie de tableau.
- Li (19)
- Zvonareva (22)
- Safarova
- Williams

Risque d'y avoir de sacré changement au prochain classement WTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 14:23

Stéphane a écrit:
J'avoue que je m'attendais pas a voir encore Williams dans le tableau en deuxième semaine!

Restent en lice:
- Sharapova (1)
- Clijsters (4)
- Hingis (6)
- Schnyder (8)
- Vaidisova (10) la mieux classée dans le bas du tableau!
- Chakvetadze (12)
- Hantuchova (15)
- Peer (16) la seule tête de série après Vaidisova dans cete partie de tableau.
- Li (19)
- Zvonareva (22)
- Safarova
- Williams

Risque d'y avoir de sacré changement au prochain classement WTA.


Mauresmo restera sur le podium


La défaite prématurée d'Amélie Mauresmo n'aura pas de conséquences trop graves au classement WTA. Compte tenu de l'élimination de Svetlana Kuznetsova par Shahar Peer, la Française est assurée de conserver sa troisième place mondiale. Par ailleurs, Maria Sharapova récupérera la place de numéro un mondiale, quelle que soit son résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 14:25

alex1 a écrit:
Stéphane a écrit:
J'avoue que je m'attendais pas a voir encore Williams dans le tableau en deuxième semaine!

Restent en lice:
- Sharapova (1)
- Clijsters (4)
- Hingis (6)
- Schnyder (8)
- Vaidisova (10) la mieux classée dans le bas du tableau!
- Chakvetadze (12)
- Hantuchova (15)
- Peer (16) la seule tête de série après Vaidisova dans cete partie de tableau.
- Li (19)
- Zvonareva (22)
- Safarova
- Williams

Risque d'y avoir de sacré changement au prochain classement WTA.


Mauresmo restera sur le podium


La défaite prématurée d'Amélie Mauresmo n'aura pas de conséquences trop graves au classement WTA. Compte tenu de l'élimination de Svetlana Kuznetsova par Shahar Peer, la Française est assurée de conserver sa troisième place mondiale. Par ailleurs, Maria Sharapova récupérera la place de numéro un mondiale, quelle que soit son résultat final.

williams remontera

vera et safavora auront un meilleur classement

tt comme peer et na li

pr le reste, faut voir ce qu'elles feront et c'est à voir aussi en fonction de ce qu'elles ont fait l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 16:25

c est incroyable ! jusqu ici on avait pas eu d enormes surprises a part la defaite de petrova et la on a pleins de favorites qui se font battre par des joueuses moins bien classees !!

d habitude c est pas a roland garros que mauresmo se fait battre par des non tete de serie? lol!
il me semblait bien que ca avait pas du lui arriver souvent, et mauresmo qui declare que elle ne s est pas bien prepare pour l AO ...euh on se moquerait pas des gens la? et son stage en montagne c etait juste des vacances??? Cool

enfin bref maintenant serena williams peut tres bien pretendre aller jusqu en finale, son experience peut vraiment l aider à prendre l avantage ...

ce qui est aussi surprenant c est que safina, dementieva, mauresmo et jankovic n ont pas vraiment joue un bon niveau, c est vraiment ca qui est etonnant

c est clair que safarova realise la performance de savie , l annee passee je la trouvais decevante par rapport a sa compatriote vaidisova , mais la elle commence fort l annee ! je donne quand meme vaidisova favorite pour le duel 100 pour 100 tcheque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 23:04

C'est deux là peuvent être satisfaient:

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Lucietomas3

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Capt.mel11601210232.australia_tennis_open_mel116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 0:29

Quelle écatombe dans le haut du tableau, avev tout ca c'est encore Kim qui aura le plus dur ....

J'espère que l'on ne verra pas S.wILLIAMS aller plus loin que son 1/4 de finale, je mise tout sur Vaidisova dans ce haut .
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 0:51

alex1 a écrit:
Mauresmo restera sur le podium

La défaite prématurée d'Amélie Mauresmo n'aura pas de conséquences trop graves au classement WTA. Compte tenu de l'élimination de Svetlana Kuznetsova par Shahar Peer, la Française est assurée de conserver sa troisième place mondiale.

Je n'en suis pas si sûr :
Mauresmo 3460-700+140 = 2900
Clijsters 2441-314 = 2127

Ce qui veut dire que si Kim prend les 1000 points de la victoire, elle passera Mauresmo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 3:53

Li qui gagne 6-4 le premier set contre Hingis : 94 % de premier service et redoutable dans ses retours sur deuxième balle

14 points gagnant (la moitié en retour) contre 4 à Martina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 12:35

Victoire finale de Hingis sur Li 4/6 6/3 6/0 et donc Lijsters qui bat Hantuchova 6/1 7/5. Chakvetadze a battu Schnyder 6/4 6/1. Elle ne fait pas de bruit cette joueuse mais bien présente quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 14:20

Maria Sharapova RUS (1) b Vera Zvonareva RUS (22) 75 64

Kim Clijsters BEL (4) b Daniela Hantuchova SVK (15) 61 75

Martina Hingis SUI (6) b Na Li CHN 64 36 60

Anna Chakvetadze RUS (12) b Patty Schnyder SUI (8) 64 61
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 14:57

C'est surtout derrière les 5 premières que les choses vont bouger ou du moins drolement se resserrer:

Petrova 6emeva perdre des points par rapport à 2006.
Hingis 7eme fait aussi bien que 2006, mais comme l'attribution des points a changer elle va en gagner quelques uns.
Dementieva 8eme a fait nettement mieux que en 2006 (battue au premier tour.
Schnyder 9eme fait moins bien
Safina 10 eme fait mieux
Jankovic Vaidisova Chekevadze Ivanovic font mieux...
Myskina forcément moins bien
Li fait mieux
Peer fait (nettement) mieux
Hantuchova fait pareil
Groenenfeld fait pareil
Schiavone moins bien

Voilà pour les 20 premières : celà se ressèrer dans les 15 premières.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 15:58

tennisboy_74 a écrit:
Maria Sharapova RUS (1) b Vera Zvonareva RUS (22) 75 64

Kim Clijsters BEL (4) b Daniela Hantuchova SVK (15) 61 75

Martina Hingis SUI (6) b Na Li CHN 64 36 60

Anna Chakvetadze RUS (12) b Patty Schnyder SUI (8) 64 61

match tres impressionnant de sharapova meme si mentalement elle est peut etre moins forte qu a l us open 2006 ( je l espere du moins car sinon personne l arretera lol)

bien content pour kim et chakvetadze qui confirme son super debut de saison

dommage pour na li, elle a clairement accroche martina elle a failli mener 3-2 dans le second set et puis je sais pas elle s est un peu ecroulee Sad faut encore qu elle gagne en mental mais en tout cas joueuse tres intelligente et douee j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)   AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open (Vainqueur : S. Williams)
» US Open (Vainqueur : S. Williams)
» Charleston (Vainqueur : S. Williams)
» Acapulco (Vainqueur : V. Williams)
» Miami (Vainqueur : S.Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: