Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Koksijde 2007

Aller en bas 
+4
tony
tennisboy_74
Tof79
Stéphane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Koksijde 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koksijde 2007   Koksijde 2007 - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 8:35

après un premier set remporté sur le centre court de coxyde (6-1)

la slovaque lenka wienerova remporte le deuxième set 6-4 et gagne le tournoi qui s'est finalement achevé en indoor dû aux mauvaises conditions météo


voici une jeune fille de 19 ans qui a du talent!
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Koksijde 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koksijde 2007   Koksijde 2007 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:48

dans l'ensemble, superbe tournoi!


je me suis bien éclaté!


j'ai vu du beau monde, mais côté belge, il n'y a que van deun que j'ai trouvé intéressante

elle joue super bien tant que c'est de la défense et puis après elle contre bien...face à crouchent, elle s'est retrouvée face à un mur qui remballe tout et qui l'a bien ennuyé.

côté coup de coeur, j'étais triste de la défaite de schaul sur van deun, car j'apprécie beaucoup la luxembourgeoise..

Quelques défaites dures à digérer : samia contre brozda et jones sur balsamo même si balsamo est très forte..


les matchs de la semaine : wienerova qui est à la traîne au premier tour sur la belle claire lablans et le match sorti par de gubernatis qui menée 5/2 face à gerards prend 5 jeux d'affilée pour s'imposer!


tournoi peu perturbé par la pluie, mais le jour de la finale, on a pu voir qu'un seul set, car la suite s'est déroulée en salle

selon moi, rares sont les belges que j'ai vu cet été et qui iront loin! faudrait un grand coup de soetkin, mais bon...

daphné staelens ne gère pas du tout ses émotions et ineke mergaert joue bien mais elle fait toujours la même chose

ravi de voir savitskaya et chevalier venir titiller les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Koksijde 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koksijde 2007   Koksijde 2007 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:50

Alek a écrit:
dans l'ensemble, superbe tournoi!


je me suis bien éclaté!


j'ai vu du beau monde, mais côté belge, il n'y a que van deun que j'ai trouvé intéressante

elle joue super bien tant que c'est de la défense et puis après elle contre bien...face à crouchent, elle s'est retrouvée face à un mur qui remballe tout et qui l'a bien ennuyé.

côté coup de coeur, j'étais triste de la défaite de schaul sur van deun, car j'apprécie beaucoup la luxembourgeoise..

Quelques défaites dures à digérer : samia contre brozda et jones sur balsamo même si balsamo est très forte..


les matchs de la semaine : wienerova qui est à la traîne au premier tour sur la belle claire lablans et le match sorti par de gubernatis qui menée 5/2 face à gerards prend 5 jeux d'affilée pour s'imposer!


tournoi peu perturbé par la pluie, mais le jour de la finale, on a pu voir qu'un seul set, car la suite s'est déroulée en salle

selon moi, rares sont les belges que j'ai vu cet été et qui iront loin! faudrait un grand coup de soetkin, mais bon...

daphné staelens ne gère pas du tout ses émotions et ineke mergaert joue bien mais elle fait toujours la même chose

ravi de voir savitskaya et chevalier venir titiller les jeunes!

ah oui j'oubliais j'ai bien aimé la slovaque wienerova!

et puis je trouve que kinnie laisne joue pas mal sauf le match qu'elle a donné en 1/8 à de gubernatis

et le match entre élodie caillat et la polonaise zagorska fut intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Koksijde 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koksijde 2007   Koksijde 2007 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 12:47

thx2 Alek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koksijde 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koksijde 2007   Koksijde 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koksijde 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tournoi 10 000 * de koksijde
» koksijde 2008
» Future 10000 Koksijde
» Fed Cup 2007
» CALENDRIER 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: