Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?

Aller en bas 
+11
Catou
el padrino
Caleke
mésange
Bubble
joel
ML
rita
Ziggy
Stéphane
tony
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 17:44

Voici un article paru sur le site www.tennisinfo.be

apparemment carlos rodriguez aurait accordé un interview a un journal argentin, dans celui ci il critique a nouveau tout le circuit wta , il critique a nouveau le clan clijsters ainsi que sharapova il rapelle a nouveau que celle ci n apporte rien au tennis qu elle ne fait que crier comme le faisait les williams et seles

mais il y a un mot de trop qui a peut ete dit....il s agirait d un mot qui se traduirait litteralement par S A L O P E et qu il adresse à kim clijsters pale

bref je ne sais pas quoi en penser mais ca commence a devenir une habitude ce genre d attaques de carlos .... et si il a vraiment dit de tels propos la ca va vraiment très loin! red-c

je poste cet article dans cette section je vous demanderai de ne pas aborder ce sujet dans les sections de justine et kim qui n ont a rien avoir la dedans...

voici l article de tennisinfo.be
'Kim Clijsters is een kutwijf' 28-12-2006
Carlos Rodriguez slaat (opnieuw) wild om zich heen. De coach van Justine Henin-Hardenne haalt in een Argentijnse krant zwaar uit naar het vrouwentennis en noemt Kim Clijsters zowaar een bitch.

In deze feestelijke tijden van vrede, vergeving en rust kan de coach van Justine Henin-Hardenne zich blijkbaar niet bedwingen. Ook al heeft Juju een bijzonder geslaagd jaar achter de rug, toch kan Rodriguez het niet laten. De Argentijn trapt iedereen tegen de schenen, en bijzonder hard bij momenten in de Argentijnse krant Olé. Rodriguez steekt hard van wal in de krant: "Het vrouwentennis is één grote leugen, een circus waarin men zich vals gedraagt. Er heerst veel schijnheiligheid, waarin Justine geen zin heeft. Leef je leven, zeg ik haar, doe zoals Kuznetsova, met wie ze het goed kan vinden. De anderen breken je achter de rug toch af, al vragen ze wel of je mee gaat eten."

Kim Clijsters krijgt bijzonder harde verwijten toegeslingerd. "Zij en haar pa hebben Justine van dopinggebruik beschuldigd, maar ze beweren dat ze het zo niet gezegd hebben. Ze moeten niet met mijn voeten spelen hé. Kim is een braaf meisje, maar die indruk geeft ze bewust. In feite is ze una conchuda." Voor alle duidelijkheid geven we nog even de juiste vertaling voor 'conchuda' mee. Een 'conchuda' is een bitch, kreng, hoerenjong of zelfs kutwijf.

En Rodriguez kreeg er maar niet genoeg van in de Argentijnse krant. Ook Sharapova moest het ontgelden. "Sharapova brengt niks nieuws. Als het op kreunen aankomt, doet Venus Williams even goed en deed Seles zelfs beter. De Masters is overigens speciaal op maat gemaakt voor Sharapova. Zij mocht gewoonweg altijd op hetzelfde ogenblik spelen. Ze is een marketingproduct en gedraagt zich daar ook naar. Op lange termijn lijkt me dat niet positief, het spel dreigt erdoor verwaarloosd te worden."

Broes Sanders
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 17:57

en gros les mêmes déclarations qu'a Madrid et que soi disant il n'avait pas tenu, puis qui ont été "interprété".

celà fait des années que je ne sais plus sentir ce type. adokc ouhhh022 badggrrr ouhhh022

Je préfère ne rien dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 18:30

N'est-il pas possible que ce journal argentin ait juste retranscris, avec un mois de retard, l'interview que Rodriguez a donné à ce journaliste allemand (d'origine argentine) ?
Si c'est le cas, on ne va pas le condamner une deuxième fois pour des propos qu'il n'a tenu qu'une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 19:03

A madrid il n'avait pas traité Kim de... ceenso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 19:17

Pour 8O% il a raison et les 2O% a KIm,je crois qu'il ne peut pas oublier et pardonner les insultes de Lei Clijsters dans le passé et ça c'est son problème(Mais Lei n'est pas un homme agréable,)Pour moi,Kim est une gentille fille.Carlos heeft groot gelijk wat hij zegt,maar ik denk dat Kim er voor niets tussen zit,juist gelijk JUju,die 2 meisjes zijn reeds van in het begin van hun carrière tegenelkaar uitgespeeld door media en hun entourage.Pauvres filles heart1
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 19:24

7 sur 7 :

En cette fin d’année tennistique 2006 déjà agitée, le trublion Carlos Rodriguez, coach de Justine Henin-Hardenne, a remis un peu d’huile sur le feu. Dans une interview accordée au magazine sportif Olé, l’Argentin lance encore une pique à la famille Clijsters et, par extension, à la WTA toute entière.

Cette fois, Rodriguez y va fort: dans l’interview, il va jusqu’à qualifier Kim de "conchuda", une injure argentine difficile à traduire mais à rapprocher du terme anglais "bitch", et donc de "garce" en français. Et il ne s’arrête pas là…

"Lei n’a pas de couilles"
Carlos Rodriguez, 42 ans, évoque ouvertement dans l’entretien l’évolution de sa relation professionnelle avec sa joueuse au fil des années, racontant comment il a appris à connaître Justine, alors qu’elle avait à peine 14 ans, et comment il l’a menée vers les sommets. Mais le ton heureux change lorsqu’il s’agit de répondre à une question sur l’entente avec l’autre championne belge, Kim Clijsters… "La famille Clijsters accusait Justine de se doper, aussi bien Kim que son père (Leo), et ils ont dit après coup qu’ils ne l’ont pas fait. Je suis donc allé discuter avec le père Clijsters et je lui ai demandé si c’était vrai qu’il avait dit ça. Car je ne suis pas rancunier. Mais je n’ai pas pu supporter qu’il tourne autour du pot. Si tu as des couilles, tu dois dire "J’ai dit ça car c’était bien ce que je pensais, mais je me suis trompé, je m’excuse". Mais non, et des infos sont ensuite parues dans les journaux comme quoi nous étions amis. Justine m’a alors dit: "Je ne suis pas son amie. J’ai peu d’amis et Kim est seulement une des nombreuses joueuses du circuit, à qui je dis bonjour". C’est la vérité, et rien d’autre", commente Rodriguez.

"Clijsters est une garce"
Mais quand le journaliste de Olé suggère prudemment que Kim semble quand mêle fort amicale et sympathique, Rodriguez dérape: "Clijsters a l’air sympa mais est en fait une vraie "garce". Elle se présente comme sympathique parce que c’est l’image qu’elle veut donner d’elle-même. Mais le moins que tu puisses faire, c’est d’être honnête et dire "je ne peux pas te supporter et toi non plus". Mais elle n’est pas comme ça… Elle ne s’est même jamais excusée pour ces fausses accusations de dopage et depuis on se dit à peine encore bonjour".

"La WTA est un cirque de mensonges"
Et lorsque vient le moment d’évoquer le petit monde du circuit WTA, Rodriguez ne mâche pas non plus ses mots: "La WTA est un circuit de mensonges!". Le style direct de Justine, influencé par son mentor argentin et son tempérament latin, est apparemment en opposition avec la mentalité des autres joueuses. "Je lui répète qu’elle doit dire "non" si c’est ce qu’elle pense. Mais dans le circuit WTA, le mensonge règne, et ça choque. Il existe énormément d’hypocrisie au sein de la WTA et Justine n’aime pas ça du tout. Je lui dis toujours "Vis ta vie. Prends exemple sur Kuznetsova", avec qui elle s’entend bien. Mais les autres disent bonjour et puis vous plantent un couteau dans le dos. Justine reste quand même courtoise, mais quand on ne peut pas se supporter, il ne faut pas s’imaginer aller manger un morceau ensemble"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 19:26

rita a écrit:
Pour 8O% il a raison et les 2O% a KIm,je crois qu'il ne peut pas oublier et pardonner les insultes de Lei Clijsters dans le passé et ça c'est son problème(Mais Lei n'est pas un homme agréable,)Pour moi,Kim est une gentille fille.Carlos heeft groot gelijk wat hij zegt,maar ik denk dat Kim er voor niets tussen zit,juist gelijk JUju,die 2 meisjes zijn reeds van in het begin van hun carrière tegenelkaar uitgespeeld door media en hun entourage.Pauvres filles heart1

Personnelement je pense que le % est inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 19:31

Appelmans et Monami ,elles ont dit des choses pareilles.C'est pourça que je crois l'article pour 8O%
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 19:44

Il n'y a que Carlos qui prétend que Kim a déclaré que juju se dopait, celà n'a jamais été confirmé par qui que ce soit, il était question de Dewulf et de Lei, pas de Kim.

Ce type est une crapule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 20:36

Je suis dégoûtée red-c ...
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 20:59

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il vient jeter le l'huile sur le feu. Je sais que Justine ne joue jamais aussi bien que quand elle a la rage, qu'elle veut "démolir" son adversaire, mais là il va quand même un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 21:02

Je pense que tant qu'il n'aura pas d'excuse de la part de Lei il reviendra à la charge .... encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 21:06

Tout cela est encore une fois révoltant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 21:14

Justine et Kim sont deux joueuses pour lesquelles j'ai une grande admiration ... sans pourcentage ...

Carlos Rodriguez et Lei Clijsters sont deux individus pour lesquels je ne ressens que du mépris ... sans porcentage non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 21:15

Caleke a écrit:
Justine et Kim sont deux joueuses pour lesquelles j'ai une grande admiration ... sans pourcentage ...

Carlos Rodriguez et Lei Clijsters sont deux individus pour lesquels je ne ressens que du mépris ... sans porcentage non plus ...

Et pourtant c'est grâce à eux qu'elles sont arrivées au plus au niveau ! aidhelp
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 21:22

Je parle d'eux en tant qu'êtres humains ...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 21:33

en effet carlos a mene justine au top niveau
je peux comprendre qu il veuille proteger justine et qu il emette des critiques negatives apres tout le monde n est pas parfait ca c est sur et le monde de la WTA n est pas aussi joli qu on voudrait le faire croire

mais aller jusqu a dire une insulte la c est TROP et cette fois ci c est a lui de s excuser a moins qu il declare une fois de + qu on a exagere ses propos, c est bien la peine de faire la lecon aux clijsters si il se rabaisse a dire une insulte en designant une joueuse

de + il a souvent dit que personne ne connait vraiment justine alors de quel droit peut il pretendre connaitre suffisamment kim pour dire que c est une "garce"

je suis vraiment ecoeuré moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
el padrino
coach
el padrino


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 22:54

Lei est quand meme plus sympathique et reste un grand champion ...
Desoler d'avoir ouvert le sujet ds la section justine , de plus je pensai que c'etait sa joueuse qu'il insultait.
Pour moi carlos a été trop loin , une fois de plus parle pour faire de la pub.
"Garce" est minable , il aurait dit "mauvais joueuse" ou autres concernant l'art du tennis soit.

Jen suis scandaliser et cela va encore donner une mauvaise image de notre pays ainsi que celle de justine , deja critiquée lors de son départ a monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyJeu 28 Déc - 23:20

Tony Kirilenko a écrit:
en effet carlos a mene justine au top niveau
je peux comprendre qu il veuille proteger justine et qu il emette des critiques negatives apres tout le monde n est pas parfait ca c est sur et le monde de la WTA n est pas aussi joli qu on voudrait le faire croire

mais aller jusqu a dire une insulte la c est TROP et cette fois ci c est a lui de s excuser a moins qu il declare une fois de + qu on a exagere ses propos, c est bien la peine de faire la lecon aux clijsters si il se rabaisse a dire une insulte en designant une joueuse

de + il a souvent dit que personne ne connait vraiment justine alors de quel droit peut il pretendre connaitre suffisamment kim pour dire que c est une "garce"

je suis vraiment ecoeuré moi aussi

Et ce n'est même pas des critiques, qu'est ce que déclaré que Sharapova n'apporte rien au tennis va amener de positif? Ce sera sans doute la plus dangereuse rivale de Juju dans un avenir proche.
Ce type est vraiment écoerant en effet, une belle ordure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyVen 29 Déc - 0:22

Je continue à penser que c'est toujours de la même interview dont il s'agit. Les quelques "ajouts" sont probablement du cru des journalistes locaux qui se sont cru intéressants en en rajoutants une couche. Mais tous les sujets évoqués sont exactement les mêmes qu'au lendemain du Masters, ce serait quand-même une drôle de coïncidence, non ?

Attendons donc la réaction de Rodriguez avant de le condamner une fois de plus.

Si c'est une nouvelle interview alors, effectivement, c'est débile et navrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyVen 29 Déc - 1:49

J'évite en tant normal d'aller sur le site officiel de JHH, mais j'y été.

Bon quand on évite le forum ça passe encore blblmoq

on peut lire sur le site ceci : L'interview de Carlos publiée dans différents quotidiens ces dernières heures n'est rien d'autre que l'interview qui avait été publiée après les masters et on peut se reporter a la réaction de carlos : (extrait) Le moins que l’on puisse dire c’est que la manière dont mes propos ont été reproduits ne correspondait pas au sens que je voulais leur donner. Ma pensée a été mal comprise

oui c'est celà maintenant que l'interview a été pubié avec plus de détails on comprend mieux la teneur de celle-ci et faudra que l'on m'explique comment le "sens" a été tellement changé par exemple pour le mot ""conchuda"

Moi je maintien ce que je disais, pas d'erreur de sens possible : crapule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyVen 29 Déc - 2:33

Stéphane a écrit:
(...)
oui c'est celà maintenant que l'interview a été pubié avec plus de détails on comprend mieux la teneur de celle-ci et faudra que l'on m'explique comment le "sens" a été tellement changé par exemple pour le mot ""conchuda" (...)
D'accord avec toi, Stéphane !
De plus, avec l'attitude négative et calomnieuse de son coach, la popularité de Justine risque d'en souffrir aussi, et ça, c'est vraiment vache pale
Je n'y comprends rien No
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyVen 29 Déc - 2:55

Oui plus que Carlos c'est juju qui risque d'en patir alors que cette fois ci elle n'a rien fait pour.
Et si un journal sort ce qui semble être coloboré par plusieurs témoignage que juju était en Belgique au moment de la soirée des sportifs de l'année (on l'aurait vu au Marché de Noël de Durbuy) elle va encore en prendre pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Catou
fanatique
Catou


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Metz - FRANCE
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters
Date d'inscription : 05/02/2006

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyVen 29 Déc - 12:03

Si Rodriguez a utilisé ces mots c'est quand même scandaleux. DE quel droit insulter Kim comme ça ! Surtout si il ne l'a connait pas. Si il ne l'aime pas OK mais pas d'insulte comme ça surtout dans le presse. Cet homme est vraiment méprisable. Qu'il s'occupe de sa joueuse et qu'il laisse les autres tranquilles. Encore une de ces techniques pour amadouer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ComeOnKim.fr.tc
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? EmptyVen 29 Déc - 12:12

oui il semblerait bien que ca soit a nouveau le meme article mais alors pourquoi la 1ere fois on n avait pas mentionne le mot "conchuda" , ce mot n a tout de meme pas ete inventé , je veux bien croire que les journalistes exagerent les propos et fassent un montage à leur facon mais ils n inventent pas des mots surtout si ce sont des insultes je pense

que ca soit un nouvel article ou pas ne change rien au fait que si carlos a vraiment prononce ce mot alors il aurait du l assumer et s en excuser au lieu de dire qu on avait mal formule ce qu il voulait dire

je suis vraiment très decu par ce personnage et comme l a dit ML c est finalement justine qui subit les consequences de ce genre d article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?   Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos Rodriguez a t il une fois de + ete trop loin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous c'est juan carlos
» quel belge ira le + loin à wimbledon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: