Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?

Aller en bas 
+3
el padrino
Stéphane
Allezfan
7 participants
AuteurMessage
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 3:28

Chef, je sais que tu cherches toujours des moyens d'améliorer ce forum et les suggestions sont la bienvenue.

Donc j'ose suggérer: serait-il une bonne idée d'avoir une icône 'favicon' pour le Forum? Je les trouve ainsi 'cool' qu'utiles, surtout quand la barre du browser devient pleine à craquer.

Seulement une pensée... peaclove






Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Guinea10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 3:33

Je sais que je suis nul dans ce domaine titaniccc23 mais c'est quoi une icone 'favicon', celà sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 3:44

Oooh la la, je vais essayer d'expliquer en français, mais tu dois te montrer indulgent envers moi... plizzz



Alors, le favicone est l'icône qu'on voit tout en haut dans la barre du browser, devant l'adresse internet. Il permet de montrer un logo du site, de montrer son identité. Par exemple, le site de Justine utilise un 'favicon' - sur la ligne d'adresse, la liste des favoris, etc, on voit un petit image de Justine, et non seulement l'icône générique du browser.

D'accord Question aidhelp
Revenir en haut Aller en bas
el padrino
coach
el padrino


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 11:51

ok je avais pas le nom mais je connais , par contre vu que c'est un serveur gratuit je ne sais pas si il saurait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 11:56

Hugo a écrit:
ok je avais pas le nom mais je connais , par contre vu que c'est un serveur gratuit je ne sais pas si il saurait le faire

Ah, probablement tu as raison. dec121 Moi je ne sais pas - mais l'idée m'est venue, donc j'ai fait la suggestion ! Razz


Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Simpso10
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 15:16

ca serait chouette d avoir ca c est vrai !

je vais faire cette suggestion a notre hebergeur , mais etant donne qu ils recoivent une dizaine de suggestions par jour, il faudra peut etre 4,5 mois avant de recevoir une reponse dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 15:40

Tony Kirilenko a écrit:
ca serait chouette d avoir ca c est vrai !

je vais faire cette suggestion a notre hebergeur , mais etant donne qu ils recoivent une dizaine de suggestions par jour, il faudra peut etre 4,5 mois avant de recevoir une reponse dec121

Bah ça n'a rien d'urgent lol!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 16:24

Je sais plus exactement comment il faut faire (je l'ai fait pour le site) mais c'est pas très difficile
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 16:27

Voilà, il faut mettre ce code là dans la balise head
de ta page html :
<link rel="icon" type="image/gif" href="/photos/IconeLogo.gif" />

evidemment, il faut faire une icone (16x16 si je me souviens bien) et tu spécifies le bon chemin vers ton image
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 16:43

le probleme c est que c est pas comme un site j ai pas de balise head ou ce genre de truc confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 22:18

cher Hugo,tu n'a pas un avatar ou on se caresse ou on donne desXXX.Ton avatar me fait peur......s v p angeface kisss2
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 22:21

oui faut faire un effort hugo c est pas un forum de kung fu on est pas habitue a tant de violences dans le tennis whitt2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
el padrino
coach
el padrino


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 22:47

jai eu peur rita quand jai vu ton message également , je changerai demain , mais je trouvais mieu que mauresmo quand meme
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? EmptyMer 27 Déc - 23:36

C'est très gentil de toi,et on a plein de joueurs ou joueuses ou tu peux choisir lol! biizz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty
MessageSujet: Re: Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?   Favicon pour le Forum du Tennis Belge  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Favicon pour le Forum du Tennis Belge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENNIS BELGE.....1 an déja!
» Avenir du tennis belge
» Les awards du tennis belge 2007
» Création de la team tennis belge
» Merci au site tennis belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: