Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE

Aller en bas 
+9
joel
mésange
Veve
Alex
Tof79
microbe
Ziggy
rita
tony
13 participants
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyVen 27 Oct - 18:02

Les votes sont ouverts ! Vous avez donc la possibilite de voter dès maintenant si votre choix est déja fait ou d'attendre encore si vous n'êtes pas sur. A savoir que les votes seront clotures mercredi soir!

rappel du palmares
Janvier : joueur-vliegen, joueuse-henin
fevrier : joueur- vliegen, joueuse- clijsters
mars: joueur - olivier rochus, joueuse : flipkens
avril: joueur - vliegen, joueuse - henin
mai: joueur - olivier rochus, joueuse- clijsters
Juin : joueur - olivier rochus, joueuse- henin
Juillet : joueur - malisse , joueuse : clijsters
Aout : joueur - malisse , joueuse : wickmayer
Septembre : joueur - o.rochus , joueuse : henin-hardenne

je rapelle le principe pour les nouveaux membres , le but est de voter pour un joueur belge et une joueuse belge. Pour cela vous devez reflechir a quels ont ete le/la joueur/se belge les + performants pendant ce mois d octobre selon vous.

Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil aux sections des joueurs belges ou vous retrouverez tous leurs resultats


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyVen 27 Oct - 20:12

Kristof Vliegen et Kirsten
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyVen 27 Oct - 20:23

chez les garcons je vote pour kristof vliegen qui a gagne bcp de grands matchs malgre la defaite prematuree a mons

chez les filles je vais voter pour caroline maes qui a atteint la finale du 25000$ de nantes et qui est encore tres performante cette semaine ds un autre 25000$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyVen 27 Oct - 21:49

Moi, je vais quand-même attendre les résultats de Malisse et de Maes cette semaine pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
microbe
expert
microbe


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : namur
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters, kirsten flipkens
Date d'inscription : 17/07/2006

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptySam 28 Oct - 12:01

Je dirais Kristof Vliegen et Kirsen Flipkens
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptySam 28 Oct - 13:40

je vote Maes sans hésitation et chez les garçon, je vais choisir Malisse
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptySam 28 Oct - 19:57

Maes et Malisse
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyDim 29 Oct - 19:29

maes et kristof
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyDim 29 Oct - 21:34

Kristof et Kirsten
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyLun 30 Oct - 12:27

Vliegen et Maes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyLun 30 Oct - 23:56

j'ai beaucoup hésité et je dirai Vliegen et Maes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyMer 1 Nov - 18:14

comme c est assez serre je prolonge les votes jusque demain soir, j espere qu il y aura d autres votes supplementaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyMer 1 Nov - 21:09

Je ne vote pas ce mois-çi, étant donné que j'ai loupé toute l'actualité tennistique... et j'aime bien faire mon choix en connaissance de cause, ce qui n'est pas le cas pour ce mois d'octobre dec121
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyMer 1 Nov - 21:52

Pour les filles, c'est Maes sans discussions, surtout après sa perf d'aujourd'hui.
Chez les garçons, je ne pige pas trop que tant de gens ait voté Malisse alors qu'il n'a que sa demi à Lyon sans avoir battu de ténor (et avec une contre-perf en demi).
S'il doit y avoir photo, c'est entre Vliegen (1/4 à Stockholm et 1/8e à Madrid) et... Wauters que personne n'a citer. Il a pourtant fait une très grosse perf à Mons en atteignant les 1/4 (en battant Vliegen !) et a enchaîné par trois demis en Future (+ une victoire et une finale en double). Bref, un mois assez énorme.
Bien sûr, on peut dire que, à son niveau, le mois aurait été pleinement réussi s'il avait remporté un des futures. Mais je trouve qu'une telle régularité doit être souligné. J'aurais peut-être voté pour Vliegen s'il avait battu Ancic aujourd'hui et donc atteint un deuxième 8e en Masters Series. Mais comme ce n'est pas le cas, je vote Wauters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyMer 1 Nov - 21:53

oui j ai pense a wauters Wink mais je trouve que il s est un peu contente a la facilite en jouant ses futures, j aurai voulu qu il soit plus ambitieux apres le succes de mons dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyJeu 2 Nov - 1:12

Ziggy a écrit:
Chez les garçons, je ne pige pas trop que tant de gens ait voté Malisse alors qu'il n'a que sa demi à Lyon sans avoir battu de ténor (et avec une contre-perf en demi).

Moi j'ai voté Malisse car le niveau de jeu à Lyon était très élevé contre Gicquel. J'apelle pas ça une contre perf moi. Gicquel est peu etre pas connu mais c'est pas pour ça qu'il est dépourvu de talent, il a eu un parcours assez atypique qui fait qu'il atteint son top seulement à 29 ans. Certes on peut dire que Malisse avait plus d'expérience et qu'il aurait du gagner mais ça s'est joué à pas grand chose et il aurait pas pu faire beaucoup mieux. En plus, il s'est battu comme un lion alors que ce n'est pas toujours son fort. Voilà pourquoi j'ai voté pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Wickmayer Marc
sparring partner
Wickmayer Marc


Nombre de messages : 259
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyJeu 2 Nov - 10:46

Bonjour tout le monde,
Yanina se trouve en quart de final du 25000$ a santa cruz.
Amicalement,
Papa,
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyJeu 2 Nov - 12:12

Alex a écrit:
En plus, il s'est battu comme un lion alors que ce n'est pas toujours son fort. Voilà pourquoi j'ai voté pour lui Wink

Là, je ne suis pas d'accord. J'ai vu le match. J'ai trouvé que Gicquel avait joué un premier set de très haut niveau. Il tapait sur tout avec une affolante réussite (le nombre de lignes qu'il a trouvées !). Forcément, il ne pouvait pas jouer tout un match à ce niveau sinon, il aurait été Top 10. Dès le début du 2e, les balles qui touchaient la ligne se sont mise à sortir de quelques centimètres une fois sur deux et Malisse a rapidement pris le début. Mais, alors qu'il aurait dû tuer le match dès le début du 3e, je crois qu'il s'est un peu trop vite dit que c'était gagné et il s'est relâché. Gicquel s'est bien battu et a fait un break qui a obligé Malisse à courir après le score. Il a fait un gros effort mental pour revenir et il était cuit pour le tie-break. Je trouve donc que la combativité était plutôt du côté de Gicquel et que Malisse a une nouvelle fois foiré mentalement.
Cela étant dit, son parcours à Lyon est très encourageant par rapport aux mois précédents mais si on tient en compte qu'il a, à côté, trois défaites au premier tour, on ne peut pas estimer qu'il était le meilleur Belge du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyJeu 2 Nov - 14:20

Je te trouve bien severe pour malisse
moi aussi j'ai vu le match et justement, je trouve qu'il n'a rien lache; je partage l'avis d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyJeu 2 Nov - 21:01

Ziggy a écrit:
Alex a écrit:
En plus, il s'est battu comme un lion alors que ce n'est pas toujours son fort. Voilà pourquoi j'ai voté pour lui Wink

Là, je ne suis pas d'accord. J'ai vu le match. J'ai trouvé que Gicquel avait joué un premier set de très haut niveau. Il tapait sur tout avec une affolante réussite (le nombre de lignes qu'il a trouvées !). Forcément, il ne pouvait pas jouer tout un match à ce niveau sinon, il aurait été Top 10. Dès le début du 2e, les balles qui touchaient la ligne se sont mise à sortir de quelques centimètres une fois sur deux et Malisse a rapidement pris le début. Mais, alors qu'il aurait dû tuer le match dès le début du 3e, je crois qu'il s'est un peu trop vite dit que c'était gagné et il s'est relâché. Gicquel s'est bien battu et a fait un break qui a obligé Malisse à courir après le score. Il a fait un gros effort mental pour revenir et il était cuit pour le tie-break. Je trouve donc que la combativité était plutôt du côté de Gicquel et que Malisse a une nouvelle fois foiré mentalement.
Cela étant dit, son parcours à Lyon est très encourageant par rapport aux mois précédents mais si on tient en compte qu'il a, à côté, trois défaites au premier tour, on ne peut pas estimer qu'il était le meilleur Belge du mois.

C'est la raison meme pur laquelle j'ai voté pour lui dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyJeu 2 Nov - 21:30

Alex a écrit:
Ziggy a écrit:
Il a fait un gros effort mental pour revenir

C'est la raison meme pur laquelle j'ai voté pour lui dec121

Donc, tu décides qu'il est le Belge du mois parce qu'il s'est bien battu pendant trois jeux ? Razz ... pour se sortir d'une mauvaise situation où il s'est mis lui-même en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyJeu 2 Nov - 23:10

voici les resultats !

pour les garcons, 1 vote pour wauters (1ere fois de l annee ou il recoit un vote!) , 2 pour malisse et..7 pour vliegen qui est donc elu meilleur belge du mois par la majorite du forum

chez les filles, kirsten flipkens recolte 3 voix et caroline maes en recolte 7!!
caroline maes est donc elue meilleure belge du mois pour la 1ere fois de sa carriere lol!

bravo a eux onebeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE EmptyVen 3 Nov - 1:04

Ziggy a écrit:
Alex a écrit:
Ziggy a écrit:
Il a fait un gros effort mental pour revenir

C'est la raison meme pur laquelle j'ai voté pour lui dec121

Donc, tu décides qu'il est le Belge du mois parce qu'il s'est bien battu pendant trois jeux ? Razz ... pour se sortir d'une mauvaise situation où il s'est mis lui-même en plus.

Et oui Twisted Evil
Ce vote est plus fictif qu'autre chose. J'ai trouvé Xavier courageux de pas lacher prise dans ce match alors que son adversaire jouait le meilleur tennis de sa vie, c'est pas tous les jours que Xavier se bat jusqu'au bout scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE   K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K.Vliegen et Caroline Maes elus meilleurs belges d'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vliegen, Henin et Hendler élus meilleurs belges de MAI
» Justine et Fly élus meilleurs belges de Février
» Xavier et Kim élus meilleurs belges du mois de JANVIER
» Kim et Xavier élus meilleurs belges du mois de JUILLET
» Yanina et Xavier élus meilleurs belges de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: