Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus grand espoir du tennis belge?

Aller en bas 
3 participants

quel est le plus grand espoir du tennis belge
Ruben Bemelmans
Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_lcap10%Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Yanina Wickmayer
Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_lcap50%Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Frederic De Fays
Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_lcap0%Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aude Vermoezen
Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_lcap0%Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Goele Lemmens
Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_lcap0%Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yannick Reuter
Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_lcap0%Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tamaryn Hendler
Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_lcap10%Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Arthur De Greef
Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_lcap0%Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julien Cagnina
Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_lcap30%Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Anouk Delefortrie
Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_lcap0%Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_lcap0%Le plus grand espoir du tennis belge? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Le plus grand espoir du tennis belge? Empty
MessageSujet: Le plus grand espoir du tennis belge?   Le plus grand espoir du tennis belge? EmptyDim 24 Sep - 13:11

Un petit sondage pour voir quel jeune joueur ou joueuse vous fait la plus grande impression

precision : le sondage tient compte des jeunes de 18 ans au maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Le plus grand espoir du tennis belge? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand espoir du tennis belge?   Le plus grand espoir du tennis belge? EmptyDim 24 Sep - 13:13

bcp de joueuses et joueurs qui n ont pas le meme age et qui donc evoluent a un niveau different pour l instant mais moi j ai vote pour Tamaryn Hendler

je me suis base sur les resultats mais ce qui m a influence dans mon choix c est tout simplement l encadrement de tamaryn , je pense que en evoluant a la boletieri academy elle va vraiment developper un mental de championne et les resultats montrent que le talent est deja la

je pense aussi que ruben bemelmans et yanina wickmayer seront un jour dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Le plus grand espoir du tennis belge? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand espoir du tennis belge?   Le plus grand espoir du tennis belge? EmptyDim 24 Sep - 18:12

J'ai voté Wickmayer, parce que c'est la seule à avoir déjà engrangé des résultats chez les pros. Sa progression en un an a été énorme et si elle continue de la sorte, elle frappera rapidement à la porte du top 250
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Le plus grand espoir du tennis belge? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand espoir du tennis belge?   Le plus grand espoir du tennis belge? EmptyDim 24 Sep - 23:09

n hesitez pas a poster un message en meme temps que votre vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Le plus grand espoir du tennis belge? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand espoir du tennis belge?   Le plus grand espoir du tennis belge? EmptyLun 25 Sep - 10:33

J'ai voté pour Julien Cagnina dont les résultats sont égaux à ceux de Justine et Olivier au même âge. En fait, c'est encore difficile de savoir s'il pourra faire une grande carrière car il est encore très jeune et beaucoup de choses peuvent se passer d'ici à ses 20 ans (blessure, démotivation, etc.). Je suis un peu plus sûr de moi en ce qui concerne l'avenir de Yanina, de Tamaryn, mais aussi de Yannik Reuter. Mais comme la question était de savoir qui m'impressionne le plus, dans sa catégorie d'âge, c'est Julien que je choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Contenu sponsorisé





Le plus grand espoir du tennis belge? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand espoir du tennis belge?   Le plus grand espoir du tennis belge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand espoir du tennis belge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : le tennis belge va t il survivre?
» Avenir du tennis belge
» Le tennis féminin belge a de l'avenir !
» Le bilan du Tennis belge 2006
» Merci au site tennis belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: