Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE

Aller en bas 
+2
Ziggy
tony
6 participants
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty
MessageSujet: NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE   NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE EmptyMer 20 Sep - 12:03

on recherche un nouveau membre pret a rejoindre la team tennis belge , si cela vous interesse, vous pouvez nous le dire en postant un message dans ce sujet, les inscriptions sont ouvertes jusque fin octobre , ensuite durant le mois de novembre , les moderateurs et moi meme choisiront une personne parmi toutes celles inscrites

alors tout d abord quel est le role d un moderateur?
- il modere lol c est a dire qu il doit veiller a ce qu il n y ait aucun derapage dans une discussion , dans le cas d un conflit il doit intervenir en demandant aux gens de se calmer et il peut intervenir egalement en supprimant des messages insultants , fermer des sujets de discussion

- la "propreté" du forum , c est a dire qu il doit veiller a ce que les sujets soient dans une bonne section , a ce qu une discussion ne soit pas deviee de son sujet d origine

- animer, il doit bien sur montrer le bon exemple en etant convivial et en creant des sujets de discussion , d informations, photos de joueurs , interviews ....

profil recherche?
il n y a pas de restriction , tout le monde est le bienvenu quel que soit son age ou son anciennete cependant il est important pour nous d avoir une personne qui puisse venir regulierement (au moins tous les 2 jours) et qui puisse bien s entendre avec les autres modos (ils sont tres sympa donc il devrait pas y avoir de problemes lol) ,vous l aurez compris la principale qualite est la motivation , ensuite votre activite sur le forum , vos connaissances en tennis , votre disponibilite seront aussi étudiés

les competences d un moderateur
- il peut deplacer un sujet dans une autre section
- il peut editer ou effacer des messages
- il peut mettre des sujets en post it
- il peut fermer des sujets
- il peut bien sur avoir acces a la section modos du forum
- il peut tout simplement jouer un role dans les decisions importantes a prendre pour le forum

voila vous savez tout , si vous avez d autres questions vous pouvez les poser ici ou me contacter par mp
je le repete tout le monde est le bienvenu dans les modos , si vous avez l envie n hesitez pas a vous inscrire et je precise que nous sommes benevoles lol par consequent je ne vous demanderai pas d etre la tous les jours de 8 h a 16h ca n est pas un travail, et si vous devez vous absenter a certains moments de l annee on ne vous en tiendra pas rigueur Wink


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE   NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE EmptyMer 20 Sep - 13:25

Bon, allez, je me présente cette fois-ci.

J'aurais déjà dû le faire plus tôt en fait. En temps que "deuxième moitié" de tennis-belge.be, ça aurait été logique.

Je crois que j'aurai un petit peu plus le temps maintenant qu'il ya six mois.

Au fait, pourquoi cherches-tu un nouveau modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE   NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE EmptyMer 20 Sep - 17:17

alors il faut preciser tout d abord que par rapport a notre equipe de depart , on a 2 personnes en moins aujourd hui : tommek qui a ete banni , mike 1 qui n avait vraiment plus assez de temps

la on constate que petit a petit le forum multiplie les discussions et les nouveaux membres et ca serait donc bien d avoir qqun de plus pour garantir la securite du forum (il n y a pa que des "gentils" sur le net malheureusement) et aussi permettre au forum d etre bien animé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE   NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE EmptyMer 20 Sep - 21:29

Je me permets de me presenter aussi puisqu'il n'y a aucune restriction

J'ai déja été moderateur ...don un peu d'experience...
Revenir en haut Aller en bas
miss kina
You come here to play, I come here to win!
miss kina


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 32
Localisation : Lille(59), France
joueurs/ses prefere(e)s : yen a pleins^^
Date d'inscription : 20/12/2005

NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE   NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE EmptyMer 20 Sep - 23:26

bon je vais aussi tenter ma chance Wink

puisqu'il n'y a pas de limite d'age...
Revenir en haut Aller en bas
http://russiantennis.aceboard.fr/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE   NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE EmptyMer 25 Oct - 23:44

les eventuels interesse(e)s peuvent encore proposer leur candidature jusqu'au 15 novembre ensuite moi et les autres membres de l'équipe délibereront lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE   NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE EmptyDim 12 Nov - 15:41

Ok et bien j'ai bien pris connaissance des règles et je suis p^rte à vous épauler je suis fan de tennis depuis toute jeune j'en partique en commpétion et j'adore kim .

Quoi de plus à dire ...

Si vous me prenez, vous ne serz pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE   NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE EmptyDim 12 Nov - 15:47

merci de ton inscription Wink je rapelle que les inscriptions seront closes mercredi donc pour les autres que ca interesse ne perdez pas de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE   NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE EmptyMar 14 Nov - 19:05

C'est décidé, moi aussi je me présente ! Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE   NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE EmptyMar 14 Nov - 19:53

Bubble a écrit:
C'est décidé, moi aussi je me présente ! Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! lol!

exactement
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE   NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE EmptyMar 14 Nov - 20:50

ok bubble ton inscription sera bien prise en compte Wink

normalement on sera en mesure de donner le nom du nouveau moderateur en fin de semaine, ca depend de michelle si on arrive a la contacter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE   NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE EmptyMer 15 Nov - 21:36

les inscriptions sont officiellement closes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE   NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS RECHERCHONS MODERATEUR/MODERATRICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d un moderateur/trice supplementaire
» Ziggy nouveau modérateur du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: