Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Classements Empty
MessageSujet: Classements   Classements EmptyMar 1 Aoû - 15:48

Apparition récement de Ben Abderrahman et encore plus récement de Valérie Verhamme

Avec Wickmayer, Cutrona et Bossy se sont les nouvelle "têtes" en 2006. (bien que je crois que Verhamme a déjà été classé en simple)

Vermoezen a disparue, et elle est blessée ! vraiment a un mauvais moment : celui des ITF Belges!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Classements Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements EmptyMar 1 Aoû - 15:59

c est vraiment pas mal ce que fait wickmayer , elle a déja depasse shana claes , alors qu elle a plusieurs annees de moins qu elle. A mon avis c est vraiment le principal espoir au niveau - de 18 ans qui pourrait atteindre le fameux cap du top 200 que plus personne n a reussi a atteindre depuis kirsten flipkens ..
aude vermoezen je connais pas bien faut dire qu elle a ete assez discrete cette annee

sinon je trouve que feys a du merite, elle tente de se qualifier pour les plus gros tournois itf et elle passe pas loin souvent , elle pourrait faire mieux que son classement actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Classements Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements EmptyMar 1 Aoû - 16:26

Feys a frolé le top 400 en 2003-2004 en simple. mais blessures puis manque de séreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Classements Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements EmptyMar 1 Aoû - 17:09

Le classement de Bossy, honnêtement, il n'est pas très sérieux puisque dû à des wild cards en qualifs de $25.000.
Pour Feys, elle a eu un gros creux après sa finale 2003 à Ganshoren. L'an suivant, elle perdait contre Nancy Sepul en deux petits sets aux Championnats de Belgique. Depuis le début de cette année (changement de coach et de matériel) ses résultats sont en nets progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classements 2008 sont disponibles: ICI
» Classements "Belge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: