Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 semaine du 31juillet au 6 aout

Aller en bas 
+2
Alek
tony
6 participants
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout EmptyLun 31 Juil - 19:31

les belges se sont disperses un peu partout dans le monde cette semaine

chez les garcons:
-darcis tente de se qualifier pour l atp de sopot
- norman jouera le challenger de segovia en espagne
- wauters joue le challenger de trani en italie
- mertens joue à portschach en autriche

chez les filles :
-ben abderrahman joue le 50000$ de baden-baden (vive les wild card surtout quand on peut se les acheter...)
- lobbinger joue à bad saulgau
-shana claes tente egalement de se qualifier pour ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout EmptyMer 2 Aoû - 19:59

shana claes déjà out
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout EmptyJeu 3 Aoû - 0:20

Pourquoi tu dis celà pour Leilà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout EmptyJeu 3 Aoû - 14:22

ce sont des rumeurs qui disent que on peut acheter les wild card lors des tournois itf ...c est assez courant a ce qu il parait et ca serait une habitude pour laila

ca me semble tres bizarre d ailleurs qu une joueuse aussi mal classee puisse beneficier d une wild card pour un 50000$ ! et ca n est pas la 1ere fois de l annee qu elle a une wild card il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout EmptyJeu 3 Aoû - 14:40

eh bien d ailleurs laila n aura pu tirer profit de cette invit puisqu elle s est fait sortir logiquement par kloesel au 1e tour

par contre lobbinger s est qualifie pour le second tour de bad saulgau

chez les garcons le seul belge encore en lice est norman qualifie pour les quarts de finale de segovia cheers

wauters , mertens et claes out des le 1e tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout EmptyJeu 3 Aoû - 16:17

Il arrive qu'il y ait des accords entre club, tournois, federation.
Le plus connus c'est celui entre les Français et les Australiens pour leur GC respectifs.

Les Australiens ont aussi eu un accord avec la VTV je pense.
le tournoi de Coxyde a eu un accord avec une structrure allemande, 1 ou 2 joueuses bénifieciaient d'une WC pour les qualifs (du temps ou il y avait + de 100 joueuses dans les qualifs!)

Le copinage peut aider des fois, regarde Maes au Luxembourg.
Laila ne fait pas partie d'une famille fortunée et n'est pas aidé le moins du monde par l'AFt (ou alors c'est très récent).
Qui dit que la famille de Laila n'a pas un contact privilégié la bas?

Dans un autre sport le Rugby en l'occurrence mon club a des contacts privilégiées avec un club français et même deux. "Curieusement" mon club est invité a des compétitions en france, et là réciproque est vrai.

Mais pas question de pot de vins pour autant.

On pourrait dire ce que tu prétends pour Lobbinger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout EmptyVen 4 Aoû - 15:08

mauvaise nouvelle pour lobbinger qui a du abandonner lors de son match de second tour pdbol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout EmptyVen 4 Aoû - 16:35

Stéphane a écrit:
Il arrive qu'il y ait des accords entre club, tournois, federation.
Le plus connus c'est celui entre les Français et les Australiens pour leur GC respectifs.
Le copinage peut aider des fois, regarde Maes au Luxembourg.
Laila ne fait pas partie d'une famille fortunée et n'est pas aidé le moins du monde par l'AFt (ou alors c'est très récent).
Qui dit que la famille de Laila n'a pas un contact privilégié la bas?

C'est en effet souvent plus une affaire de copinage que de gros sous (on vous donne 2 wild cards pour nos tournois, en échange vous m'en donnez 2 pour vos tournois).

En ce qui concerne Lobbinger, je crois qu'elle choisit surtout ses tournois pour ne participer qu'aux plus faibles. C'est donc plus facile pour gagner des points (un peu comme un joueur de club qui change de province pour aller chercher des "points faciles")
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout EmptyVen 4 Aoû - 17:13

Stéphane a écrit:
Dans un autre sport le Rugby en l'occurrence mon club a des contacts privilégiées avec un club français et même deux.

désolée pour le HS mais tu fais partie de quel club si c'est pas indiscret ? nous, dans ma famille, on est tous passés par l'asub de waterloo. Mon frère (qui s'appelle justement aussi Stéphane) même a fait partie de l'équipe nationale junior.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout EmptyVen 4 Aoû - 19:58

Veve a écrit:
Stéphane a écrit:
Dans un autre sport le Rugby en l'occurrence mon club a des contacts privilégiées avec un club français et même deux.

désolée pour le HS mais tu fais partie de quel club si c'est pas indiscret ? nous, dans ma famille, on est tous passés par l'asub de waterloo. Mon frère (qui s'appelle justement aussi Stéphane) même a fait partie de l'équipe nationale junior.

Je suis sympathisant de Watermael-Boitsfort. Wink

il ya une section féminine à l'Asub?

les stéphane sont généralement des gens très doués :mmddrr: mmddrr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout EmptyVen 4 Aoû - 23:40

Stéphane a écrit:
(...)les stéphane sont généralement des gens très doués :mmddrr: mmddrr2
lol! Heureusement que tu fais remonter la moyenne, parce que le seul que je connais, je te dis pas... c'est d'un lamentable affraid
Wink Je n'ai rien contre toi, j'espère que tu l'as compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout EmptyVen 4 Aoû - 23:58

Stéphane a écrit:
il ya une section féminine à l'Asub?
je ne crois pas malheureusement. à l'époque où je jouais, on était que 3 filles alors forcément on jouait avec les garçons. le côté positif c'est que , à 3, on était pas serrées dans les vestiaires Wink
à l'heure actuelle, je ne sais pas s'il y a une section féminine mais ça m'étonnerait...

quant aux stephane... hum... je sais pas si mon frère est une référence... No
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout EmptySam 5 Aoû - 14:35

Suspect pffo kickkksfesss fightinhg112 tenman12

















( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Contenu sponsorisé





semaine du 31juillet au 6 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31juillet au 6 aout   semaine du 31juillet au 6 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 31juillet au 6 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 14 au 20 aout
» semaine du 21 au 27 aout
» semaine du 6 au 12 aout
» semaine du 13 au 19 aout
» semaine du 20 au 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: